Neymar se fait dézinguer en direct après son transfert du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après une aventure de 6 ans au PSG, Neymar a fait ses valises durant le dernier mercato estival. Plus désiré à Paris et poussé vers la sortie, le Brésilien a imité d’autres stars en rejoignant l’Arabie Saoudite. Le voilà aujourd’hui sous contrat avec Al-Hilal. Mais pour Neymar, ce choix de carrière lui vaut de grosses critiques.

« Le football de très haut niveau, on y pense un peu moins »

Sur le plateau du Canal Football Club, Frédéric Antonetti n’a pas été tendre avec Neymar à propos de son transfert en Arabie saoudite. Il a alors balancé sur l’ancien joueur du PSG : « Quand, à 31 ans, on part en Arabie Saoudite, le football de très haut niveau, on y pense un peu moins. Je persiste, le football de très haut niveau, on y pense un peu moins ».

Neymar sur la fin ?

L’une des questions est aussi de savoir dans quel état Neymar reviendra de sa grosse blessure au genou. « Aura-t-il la force mentale pour revenir ? Sûrement qu’il peut revenir, mais pour lui, le football de très haut niveau, c’est derrière », a lâché Antonetti sur celui qui appartient désormais à Al-Hilal.

Articles liés