Comme l'été dernier, le PSG chercherait à se débarrasser de Neymar. Mais encore faut-il trouver preneur pour le numéro 10 brésilien. Suite à l'échec avec Lionel Messi, l'Arabie Saoudite aurait décidé de se lancer pour Neymar. Un salaire fou attendrait alors le joueur du PSG. Mais pas de quoi visiblement le faire flancher...
Après Lionel Messi, ce sont donc Kylian Mbappé mais aussi Neymar qui pourraient quitter le PSG cet été. Malgré un contrat jusqu'en 2027, le Brésilien ne serait plus en odeur de sainteté auprès des décideurs qataris. Luis Campos chercherait alors encore à se séparer de l'ancien joueur du FC Barcelone. La question est maintenant de savoir qui voudra de Neymar.
PSG : Le Qatar passe à l’action avec la mère de Mbappé https://t.co/7c5uHktRNC pic.twitter.com/T6KyCnBb1d
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
250M€ par an pour Neymar
C'est là que ça avait bloqué l'été dernier, mais voilà qu'il faut compter sur un nouvel acteur sur le marché des transferts : l'Arabie Saoudite. Les Saoudiens sont prêts à dépenser des sommes folles pour attirer des stars dans leur championnat. Neymar serait ainsi la nouvelle cible suite à l'échec avec Lionel Messi. Le journaliste Artur Petrosyan a alors révélé que Neymar se serait vu proposer 250M€ par an.
Non à l'Arabie Saoudite, oui à la Premier League
De quoi alors convaincre le numéro 10 du PSG de rejoindre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite ? Pas vraiment. En effet, Neymar aurait refusé ces offres XXL. En cas de départ de Paris, il n'y aurait que l'Europe qui compterait à ses yeux, donnant d'ailleurs sa préférence pour la Premier League.