Très bon en début de saison avant de partir à la Coupe du monde au Qatar, Neymar a fini cet exercice de la même manière que les précédents : blessé. Le PSG est lassé et souhaite s’en séparer, Chelsea est même venu aux renseignements selon nos informations. Jérome Rothen ajoute même qu’en cas d’offre, Paris laissera partir le Brésilien.
Nouvelle saison frustrante pour Neymar. Comme ces dernières années, l’international brésilien s’est blessé au mois de février et a manqué les rencontres les plus importantes de la saison. Un crève cœur pour le PSG qui commence à prendre l’habitude de ces pépins à répétition. Alors forcément, Paris en a marre.
«S’il y a des offres, Neymar ne sera plus là»
A en croire les informations de Jérome Rothen divulguées dans son émission sur RMC, Neymar pourrait bien partir cet été. « S’il y a des offres, Neymar ne sera plus là », a déclaré le consultant. Le PSG n’en demande pas tant.
Coup de théâtre, le PSG dénonce un mensonge de Mbappé https://t.co/ifMPFhrXIH pic.twitter.com/xosNDyonOF
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Chelsea est dans le coup
Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Chelsea est venu aux renseignements et est déterminé à s’offrir Neymar. Le PSG, qui veut reconstruire une grosse partie de son effectif cet été, est ouvert à un transfert. Encore faut-il que les Blues fassent une offre convenable. Parce que Paris ne bradera pas son joueur.