Mbappé a réclamé un départ colossal au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En mai 2022, Kylian Mbappé prolongeait son contrat, à condition que ses supérieurs respectent leurs promesses. Parmi elles, celle de se séparer de Neymar. Arrivé au PSG pour régler les questions liées au mercato, Luis Campos n'a pas réussi à lui trouver une porte de sortie, ce qui aurait provoqué la colère de l'international français. 

Le PSG ou le Real Madrid ? Tout au long de la première partie de l'année 2022, Kylian Mbappé s'est posé cette question, avant de finalement trancher pour le club français. L'international français espérait, alors, une véritable révolution en interne, notamment dans le vestiaire.

Mbappé espérait le départ de Neymar

Présent sur le plateau de L'Equipe du Soir, Damien Degorre a laissé entendre que Mbappé avait réclamé le départ de Neymar, en méforme depuis plusieurs mois. « Je suis convaincu que Mbappé a demandé le départ de Neymar » a lâché le journaliste de L'Equipe.

Vexé, Mbappé se sentirait trahi

Finalement, Neymar est resté au sein du PSG cette saison, ce qui aurait provoqué la colère de Mbappé. Le Français aurait pensé à claquer la porte en octobre dernier, avant de finalement retrouver ses esprits. Mais la confiance du joueur envers ses dirigeants aurait pris un coup. La preuve, Mbappé a refusé d'étirer son bail d'une saison supplémentaire avec le PSG.

Articles liés