A la recherche d’un numéro 9, le Paris Saint-Germain aimerait miser gros sur Victor Osimhen. Il faut dire que ce dernier sort d’une saison fantastique avec le Napoli et il est assez proche de Luis Campos, qui l’avait recruté par le passé au LOSC. Son transfert pourrait coûter très cher, mais cela permettrait au PSG de poser la première pierre d’un avenir sans un certain Kylian Mbappé.
Le PSG a dit au revoir à Lionel Messi et aimerait beaucoup se séparer de Neymar, signant donc la fin de la MNM. Ce mercato estival va donc permettre à Luis Campos de révolutionner l’attaque parisienne, alors même que Kylian Mbappé a récemment annoncé sa volonté de quitter le club dans un an.
PSG : Le Qatar a un projet incroyable pour transférer Mbappé https://t.co/6AvozSZny6 pic.twitter.com/cVRfFgixOe
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Mbappé ne lâche rien
« J’ai seulement confirmé que je ne voulais pas activer l’option d’une saison supplémentaire dans mon contrat » a expliqué la star du PSG ce mercredi, dans un long entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Avec le PSG, on n’a jamais parlé de prolongation, mais je suis heureux de rester à Paris la saison prochaine ». Une sortie qui confirme les craintes et qui n’a pas manqué de faire trembler tout le club de la capitale.
Osimhen ne veut pas prolonger avec le Napoli
Une occasion en or pourrait se présenter, puisque Il Mattino nous apprend que Victor Osimhen aurait fait une grande annonce concernant son avenir. D’après les informations du quotidien, l’attaquant aurait en effet officiellement dit au Napoli qu’il ne prolongera pas son contrat, qui se termine en juin 2025. Il pourrait ainsi être vendu dès cet été, même si son club réclamerait près de 160M€ pour le lâcher.