PSG : Neymar et Messi au cœur d’un énorme malaise
Axel Cornic

Depuis l’élimination en Ligue des Champions, rien ne va plus au Paris Saint-Germain, où les polémiques se multiplient. C’est notamment le cas avec Christophe Galtier, qui semble totalement avoir perdu la main sur son vestiaire et dont un départ anticipé semble déjà être évoqué dans les couloirs du Parc des Princes.

C’est un scénario qui se répète au PSG. Après chaque échec en Ligue des Champions, la saison parisienne semble être terminée et tout le monde pense déjà à la prochaine avec le mercato… et surtout d’énormes changements !

Galtier pourrait être remercié avant la fin de la saison

Personne ne semble être à l’abri à quelques semaines de la fin de la saison et Christophe Galtier en sait quelque chose, puisqu’il est régulièrement annoncé sur le départ. RMC Sport nous apprend d’ailleurs ce jeudi qu’il pourrait même être remercié dès les prochains matchs, si jamais le titre en Ligue 1 est danger pour le PSG. Pour rappel, il reste neuf journées de championnat.

Accusé de trop protéger Neymar et Messi

Les tensions se multiplieraient autour du technicien de 56 ans, dont la communication interroge en interne. Toujours à en croire RMC Sport, certains joueurs du PSG auraient été agacés par sa tendance à toujours protéger et privilégier des joueurs Neymar et Lionel Messi, loin d’être irréprochables, au détriment d’autres.

Le vestiaire du PSG se pose énormément de questions

Il n’y a pas que la communication qui interroge, puisque la méthode Galtier serait loin de faire l’unanimité au sein du PSG ! RMC révèle que des joueurs importants du club se poseraient des questions au sujet des entraînement proposés par l’ancien du LOSC et de l’OGC Nice, mais également certaines de ses compositions d’équipe. Arrivé avec Luis Campos l’été dernier pour relancer le PSG, il ne semble finalement pas être l’homme de la situation...

Articles liés