Mercato : Indésirable, il ne veut plus entendre parler du PSG
Axel Cornic

Arrivé au terme de son contrat avec Liverpool et soufflé d’un fil au FC Barcelone, Georginio Wijnaldum ne s’est jamais imposé au Paris Saint-Germain. Il a ainsi été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, mais son prêt à l’AS Roma ne se passe pas au mieux, avec notamment une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains une bonne partie de la saison.

Irrésistible en Angleterre avec le Liverpool de Jürgen Klopp, on a jamais revu le même Georginio Wijnaldum au PSG. Le milieu néerlandais a ainsi été victime du grand ménage opéré par Luis Campos l’été dernier, avec un prêt du côté de l’AS Roma.

Le prêt compliqué de Wijnaldum à la Roma

L’aventure italienne de Georginio Wijnaldum a mal commencé avec une fracture du tibia, mais il revient peu à peu après des longs mois d’absence. Ses dernières prestations ne semblent toutefois pas encore avoir convaincu l’AS Roma, qui peut le garder via une option d’achat de 8M€ présente dans son contrat.

Il ne veut pas revenir au PSG

Mais si la Roma ne le garde finalement pas ? La Repubblica nous apprend que ce scénario est probable, même si José Mourinho aimerait au moins prolonger d’une saison supplémentaire son prêt. Quoi qu’il arrive en tout cas, le Néerlandais n’aurait aucune intention de rester au PSG et chercherait une nouvelle solution.

Articles liés