menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG : Neymar a tout tenté pour Verratti
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Comme l’a fait Neymar, Marco Verratti était annoncé avec insistance pour un départ en Arabie Saoudite cet été. Finalement, le milieu de terrain âgé de 30 ans va quitter le PSG pour rejoindre Al-Arabi, au Qatar. Mais le Brésilien aurait bien aimé que son ancien coéquipier le rejoigne et aurait tenté de le convaincre.

Après Lionel Messi, Sergio Ramos et Neymar, Marco Verratti va lui aussi bientôt quitter le PSG. Annoncé sur le départ tout au long de l’été, l’international italien (55 sélections) va quitter l’Europe pour poursuivre sa carrière du côté d’Al-Arabi, au Qatar.

Annoncé en Arabie Saoudite, Verratti finit au Qatar

Marco Verratti n’entre plus dans les plans du PSG. Pour preuve, il n’a pas été retenu par Luis Enrique pour les quatre premiers matchs du club de la capitale cette saison. S’il va finalement s’engager avec Al-Arabi, le milieu de terrain de 30 ans a longtemps été annoncé en direction de l’Arabie Saoudite.

Neymar voulait que Verratti le rejoigne

Ce qui ne s’est finalement pas fait, malgré l’insistance de Neymar. Après six saisons au PSG, le Brésilien s’est engagé avec Al-Hilal pour deux ans. Comme indiqué par L'Équipe, il aurait appelé Marco Verratti à plusieurs reprises afin de le convaincre de le rejoindre en Arabie Saoudite. Des coups de fil qui n’ont visiblement pas été suffisants.

Articles liés