PSG : Neymar a choisi son prochain club, c’est la douche froide
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG montre la sortie à Neymar. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le club de la capitale ne s'oppose pas au départ de l'international brésilien, qui se montre à l'écoute. Le joueur de 31 ans explorerait plusieurs pistes, notamment celle d'un retour au FC Barcelone. Problème, l'équipe catalane n'est pas au mieux sur le plan financier.

Comme à chaque mercato, l'avenir de Neymar revient au premier plan. Le joueur brésilien est annoncé vers la sortie par plusieurs médias. Ce jeudi, le 10Sport.com confirme les informations selon lesquelles le PSG souhaite se séparer de Neymar, qui se montre à l'écoute.

Neymar rêverait d'un retour à Barcelone

Selon les informations de France-Bleu Paris, le joueur de 31 ans aurait déjà reçu une offre très importante de l'Arabie Saoudite. Mais en privé, Neymar ne cacherait pas son désir de retourner au FC Barcelone, club dont il a défendu les couleurs entre 2013 et 2017.

Le Barça en grande difficulté

Mais comme indiqué par le journaliste Siro Lopez, le FC Barcelone n'est pas en capacité de recruter Neymar cet été. « C'est surréaliste de penser que le Barça peut signer Neymar alors qu'aujourd'hui ils doivent engager onze ou douze joueurs » a-t-il confié sur le plateau de Directo Gol ce mercredi soir. Le Brésilien va devoir explorer d'autres options.

Articles liés