Alors que le PSG s'est tourné vers Luis Enrique pour remplacer Christophe Galtier cet été, le nom de José Mourinho continue d'être lié au club de la capitale. Toutefois, le Special One est également dans le viseur de l'Arabie Saoudite. Le technicien portugais ne devrait cependant pas prendre sa décision tout de suite pour son avenir.
Après le départ de Christophe Galtier, plusieurs noms ont été évoqués pour prendre le poste sur le banc du PSG. Le club de la capitale a notamment été lié à José Mourinho. Finalement, la direction parisienne s’est tournée vers Luis Enrique. Mais alors que les débuts du technicien espagnol sont plutôt mitigés jusqu’à présent, le Special One n’aurait pas oublié la formation parisienne.
Mourinho, le «seul fou» qui a recalé le Real Madrid ? https://t.co/sSea1yLPbO pic.twitter.com/S80xgMIe1L
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Mourinho au PSG après Luis Enrique ?
En effet, Sky Sport Italia a récemment expliqué que José Mourinho garderait encore un œil sur le PSG. Alors que son contrat avec l’AS Roma expire à l’issue de la saison, le Portugais n’est pas assuré d’être prolongé par les Giallorossi. L’Arabie Saoudite se tiendrait cependant à l’affût dans ce dossier. Mais le Special One ne devrait pas tout de suite trancher pour son avenir.
«Trop tôt pour savoir s’il y a quelque chose de concret»
« Al-Hilal voulait José Mourinho en juin 2023, mais il a décidé de respecter l’AS Roma et a décliné l’offre. Il a maintenant fait savoir qu’il entraînerait en Arabie Saoudite un jour, mais c’est trop tôt pour savoir s’il y a quelque chose de concret. Rien ne se passera avant au moins l’été prochain » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.