Indésirable au PSG, Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike ne devraient plus faire long feu au Parc des Princes. En effet, Luis Campos - le conseiller football parisien - compterait boucler les départs de ces deux joueurs français dès le prochain mercato hivernal. Reste à savoir qui est prêt à les accueillir.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté d'échanger Hugo Ekitike avec Randal Kolo Muani. Toutefois, le numéro 44 parisien a refusé au dernier moment de rejoindre l'Eintracht Francfort. Ce qui aurait pu plomber le transfert de Randal Kolo Muani vers le PSG.
Riolo charge un ancien du PSG pour défendre Messi ! https://t.co/FSs6DGdwAW pic.twitter.com/VNAEX1QVnN
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Deux départs déjà prévus en janvier ?
Alors qu'Hugo Ekitike a fait capoter son transfert vers l'Eintracht Francfort, la direction du PSG a décidé de le mettre au placard. Ainsi, le buteur de 21 ans n'a pas joué la moindre minute avec le club de la capitale cette saison. Par conséquent, Hugo Ekitike ne devrait pas finir la saison à Paris.
Le PSG compte se séparer d'Ekitike et Kurzawa
Selon les informations du Parisien, les comptes du PSG devraient évoluer en janvier. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi compterait se débarrasser d'Hugo Ekitike et de Layvin Kurzawa lors du prochain mercato hivernal. Pour rappel, le latéral gauche français a été retenu lors de la dernière fenêtre de transferts. Mais alors qu'il n'a joué qu'une poignée de minutes depuis le début de saison, Layvin Kurzawa devrait être poussé vers la sortie au mois de janvier.