Le sauveur du PSG dévoilé pour le mercato ?
Thomas Bourseau

Mis au placard par le PSG depuis la clôture du mercato estival, Hugo Ekitike se serait résigné à l’idée de rester à Paris et accepterait de plier bagage lors de la session hivernale des transferts. Snobé par l’attaquant français en 2022, Newcastle lui ouvrirait grand la porte pour le mois de janvier par le biais d’un prêt.

Le PSG avait tout prévu pour Hugo Ekitike et comptait se servir de l’opération Randal Kolo Muani afin de se séparer de sa recrue estivale de 2022. Néanmoins, l’attaquant français de 21 ans n’a pas souhaité rejoindre l’Eintracht Francfort, ce qui a compliqué la venue de Kolo Muani au Paris Saint-Germain et agacé le PSG. Le départ voulu en prêt en Angleterre d’Ekitike a été refusé par le club parisien.

Ekitike se prépare à quitter le PSG cet hiver

Et maintenant, selon 90min, Hugo Ekitike se serait fait une raison : il est temps d’aller voir ailleurs lors du mercato hivernal à venir. West Ham serait une véritable option pour l’attaquant du PSG comme révélé plus tôt dans la semaine par Football Insider. Alors que Dominic Solanke serait intouchable à Bournemouth, les Hammers se pencheraient sérieusement sur le dossier Ekitike.

Recalé par Ekitike en 2022, Newcastle prêt à voler à la rescousse d’Ekitike ?

Selon les informations plus récemment dévoilées par Football Insider, Newcastle pourrait disposer d’un avantage sur West Ham. Avant qu’Hugo Ekitike décide de rejoindre le PSG à l’été 2022, un travail de fond aurait déjà été effectué par les Magpies, alors déjà intéressés par le profil de l’ex-buteur du Stade de Reims. La porte de Newcastle serait toujours ouverte pour le mercato hivernal sous forme d’un prêt.. Le ton est donné.

Articles liés