PSG : Mis au placard, ils disent non à un transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG pourrait profiter de ce mercato estival pour faire le ménage dans le vestiaire. Plusieurs stars, mais aussi des joueurs en manque de temps de jeu devraient être poussés vers la sortie. C'est le cas de Renato Sanches et de Juan Bernat, courtisés par Galatasaray. Mais les deux joueurs auraient dit non au club turc.

Ancien directeur sportif du PSG et chargé du développement du football au Qatar, Antero Henrique aurait reçu un mandat de la part de Gatatasaray pour ce mercato estival. Le dirigeant portugais a tenté de boucler quelques dossiers pour le compte du club turc, notamment au PSG.

Deux joueurs du PSG auraient refusé Galatasaray

Selon les informations de Sports Zone, Galatasaray aurait tenté de recruter deux joueurs, qui ne rentrent plus forcément dans les plans du PSG, à savoir Juan Bernat et Renato Sanches. Mais les deux hommes ont refusé de s'engager avec la formation stambouliote.

Icardi dit oui au club turc

Mais ces derniers jours, Galatasaray a, tout de même, réussi à attirer un joueur du PSG. Comme le confirme L'Equipe, Mauro Icardi va s'engager avec le club turc dans les prochaines heures. Il évoluera aux côtés de joueurs comme Wilfried Zaha, Angeliño ou encore Cédric Bakambu.

Articles liés