PSG : Messi victime d’un gros mensonge ? La réponse tombe
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une nouvelle saison mitigée sous le maillot du PSG, Lionel Messi quittera le club de la capitale cet été. Son avenir fait parler, surtout que l’Inter Miami serait désormais en pôle pour accueillir l’international argentin. Le FC Barcelone semble dépassé mais le club catalan aurait joué un double-jeu dans ce feuilleton.

Décidément, il ne se passe plus un été sans que Lionel Messi fasse parler de son avenir. Arrivé au PSG il y a deux saisons après l’échec de sa prolongation au FC Barcelone, l’international argentin quittera le club de la capitale le 30 juin prochain, au terme de son contrat, comme il l’a annoncé publiquement la semaine passée.

Lionel Messi a le choix

Mais pour aller où ? Trois candidats se livrent une grosse bataille pour rafler la mise : l’Inter Miami, Al Hilal et le FC Barcelone. Ce dernier tente de tout mettre en place financièrement afin de permettre à Lionel Messi de revenir dans son club de toujours. Le futur ex-attaquant du PSG est tenté par cette option… au contraire de certains membres du club catalan. 

Le double-jeu du Barça 

A en croire les informations de Loïc Tanzi, journaliste de L'EQUIPE, alors que le retour de Lionel Messi au FC Barcelone semble désormais voué à l’échec, certains acteurs qui font partie des négociations auraient l’impression que le Barça ne voulait pas vraiment faire revenir la Pulga. Quoi qu’il en soit, le PSG n’est plus concerné par ce feuilleton. 

Articles liés