PSG : Messi se fait refroidir cash sur le mercato
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Lionel Messi aimerait faire son retour au FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Et cela tombe plutôt bien, puisque son ancien club serait déterminé à le rapatrier. Toutefois, le Barça sait qu'il n'a pas du tout les moyens de ses ambitions pour le moment. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a lancé les pourparlers pour prolonger Lionel Messi, qui est en fin de contrat le 30 juin. Si les discussions étaient en bonne voie à la mi-février, la donne aurait totalement changé dernièrement. 

Lionel Messi est encore loin du FC Barcelone

Alors qu'il aimerait faire son retour au FC Barcelone, Leo Messi se rapprocherait dangereusement d'un départ du PSG. Toutefois, le club catalan n'aurait pas du tout les épaules suffisamment solides pour boucler le retour de la Pulga pour le moment. 

«Le problème de Barcelone est la limite salariale»

Selon des responsables financiers du FC Barcelone, sondés par The Athletic, le souhait de Lionel Messi n'est pas près de se réaliser. « (Lionel) Messi est encore loin d'être proche, et dire autre chose ne serait pas vrai », a lancé une première source, avant qu'une deuxième ne prenne la parole : « Pour l'instant, le problème de Barcelone est la limite salariale. L'histoire de Messi est un espoir pour le club, mais elle n'est pas rationnelle ». 

Articles liés