Lionel Messi aura donc passé deux saisons au PSG. Arrivé en 2021, l’Argentin est reparti durant le dernier mercato estival, son contrat ayant expiré avec le club de la capitale. Un soulagement pour La Pulga, qui retrouve le sourire du côté de l’Inter Miami. A nouveau heureux, Messi ne manque d’ailleurs pas de régler ses comptes avec le PSG et ce qu’il n’a pas apprécié là-bas.
Depuis son départ du PSG pour l’Inter Miami, Lionel Messi ne cesse de multiplier les tacles à l’encontre du club de la capitale. Désormais aux Etats-Unis, le champion du monde 2022 avec l’Argentin ne cesse d’ailleurs de répéter à quel point il est heureux aujourd’hui, ayant retrouvé le sourire après des mois compliqués au PSG.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Messi pas célébré par le PSG
A Paris, ça n’a donc pas été simple pour Lionel Messi. Pour OLGA, il en a d’ailleurs rajouté une couche sur ce calvaire, racontant notamment un moment qu’il n’a visiblement pas apprécié : « J’étais le seul joueur à ne pas avoir de reconnaissance de mon club comparé à mes autres coéquipiers argentins ».
« Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »
« C’est arrivé comme ça. La vérité est que ça ne s’est pas passé comme je l’espérais. Mais je dis toujours que les choses arrivent pour une raisons et même si je n’ai pas bien réussi, j’y suis devenu champion du monde », a également confié Lionel Messi sur son passage au PSG.