Au FC Barcelone, le rêve d’accueillir Lionel Messi a été avoué par plusieurs membres de l’institution blaugrana. Pour autant, le PSG garderait la main selon la presse espagnole et le Qatar s’en mêlerait.
LionelMessi pourrait-il quitter le PSG à l’issue de la saison ? C’est en effet ce qu’indique sa situation contractuelle. Bien qu’une troisième année optionnelle figure dans le bail convenu entre les deux parties à sa signature en 2021, le10sport.com vous a confié que les deux parties discutaient pour tout simplement prolonger son contrat.
Le Barça attend Messi, mais il fait du PSG sa priorité
Cependant, le FCBarcelone lorgne LionelMessi et ne s’en est absolument pas caché. Que ce soit son président JoanLaporta, son entraîneur XaviHernandez, ses joueurs RonaldAraujo ou encore SergiRoberto… Tous attendent le retour de Lionel Messi. Mundo Deportivo affirme que le FCBarcelone rêverait de retrouver LionelMessi et travaillerait en amont du mercato pour trouver la formule adéquate sur le plan financier afin de contourner le plafond salarial instauré en Liga. Mais pour ce faire, il faudrait que le clan Messi communique au FC Barcelone son intention de revenir, chose qui n’aurait pas encore été faite.
La révolution est programmée au PSG, Messi en plein doute https://t.co/6Y2i58TviP pic.twitter.com/KHKGVYnbgG
— le10sport (@le10sport) March 21, 2023
Le Qatar fait tapis sur Messi, son entourage négocie
Du côté de Doha, les propriétaires qataris du PSG feraient de la prolongation de LionelMessi la priorité absolue selon Mundo Deportivo.Jorge Messi, père du champion du monde argentin, continuerait ses discussions avec le PSG avec une idée précise en tête : parvenir à décrypter les plans du PSG sur le mercato, LionelMessi faisant du projet sportif sa priorité avant de trancher puisque le principal intéressé n’aurait rien décidé pour le moment. Le PSG partirait en tête dans son esprit.