Le contrat qui le lie au Paris Saint-Germain approche doucement de son terme et Lionel Messi ne semble décidément pas penser à une prolongation. Le septuple Ballon d’Or rêverait plutôt d’un retour dans son club de toujours, le FC Barcelone, où il pourrait d’ailleurs attirer certains de ses anciens coéquipiers.
La pression monte en Catalogne. Dans un mois tout pile, Lionel Messi sera un joueur libre et de l’autre côté des Pyrénées tout le monde rêve d’un retour au FC Barcelone, club qu’il a quitté un peu à contrecœur en 2021 pour filer au PSG. Le dossier est loin d’être simple, mais l’Argentin semble déjà préparer le terrain.
PSG : L’offensive de la dernière chance pour Messi, tout peut basculer https://t.co/1qGcTwfRXT pic.twitter.com/f4AITACcYk
— le10sport (@le10sport) May 30, 2023
Messi a appelé Di Maria
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Lionel Messi sonderait certains de ses anciens coéquipiers pour les convaincre de le rejoindre au FC Barcelone cet été. Cela serait notamment le cas d’Angel Di Maria, qui est lui aussi en fin de contrat et qui ne devrait vraisemblablement pas prolonger avec la Juventus.
Aucune offre du Barça pour le moment
Ce mardi, Mundo Deportivo a toutefois calmé les choses autour du retour de Lionel Messi, assurant qu’aucune offre officielle n’a pour le moment été formulée par le FC Barcelone. Le véritable danger reste toujours l’Arabie Saoudite, prête à couvrir d’or la star du PSG après l’avoir fait il y a seulement quelques mois avec CristianoRonaldo.