En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi a annoncé son départ libre et gratuit à l'Inter Miami. Toutefois, la Pulga pourrait vivre une mésaventure dès sa première à domicile avec son nouveau club. En effet, Nick Marsman - gardien de la franchise de David Beckham - a annoncé que le stade du club n'était pas prêt à accueillir une superstar telle que Leo Messi.
Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons. Sous contrat jusqu'au 30 juin, la Pulga a annoncé son départ du club parisien, avant de révéler qu'il allait défendre les couleurs de l'Inter Miami la saison prochaine. Toutefois, la franchise de David Beckham ne serait pas prête à accueillir la superstar argentine de 35 ans pour le moment.
Neymar : Le PSG prépare un transfert à 75M€ https://t.co/axF8zx3XyL pic.twitter.com/zx7jonEtdi
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Messi en danger à l'Inter Miami ?
Lors d'un entretien accordé à Marca, Nick Marsman (32 ans) - gardien de l'Inter Miami - a révélé que le stade provisoire du club ne garantissait pas la sécurité des joueurs.
«Les gens peuvent entrer sur le terrain»
« Personnellement, je pense que le club n’est pas prêt pour l’arrivée de (Lionel) Messi. Nous avons un stade temporaire (un nouveau stade est en construction, ndlr). Les gens peuvent entrer sur le terrain, nous allons au stade sans sécurité. Je pense que nous ne sommes pas prêts », a regretté Nick Marsman, sous contrat avec l'Inter Miami jusqu'au 31 décembre.