PSG : Mbappé va partir, le Real Madrid vend la mèche
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid se montre confiant dans le dossier Kylian Mbappé. A en croire la presse espagnole, le vestiaire et les dirigeants merengues estiment que les chances de voir l'international français débarquer en Liga à la fin de la saison sont fortes. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le joueur pourrait donner son accord dès le mois de janvier.

C'est reparti pour un tour ! L'année 2023 n'est pas encore terminée que certains médias espagnols relancent l'avenir de Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, il est annoncé comme la grande priorité du Real Madrid. Libre de négocier avec l'équipe de son choix dès le mois de janvier, Mbappé se dirigerait vers un départ en fin de saison.

Un accord secret entre le clan Mbappé et le Real Madrid

C'est en tout cas ce qu'annonce le journaliste Ramon Alvarez de Mon sur sa chaîne Youtube. « Il y a un accord entre Fayza Lamari et Florentino Pérez. Pérez ne sait pas si Mbappé va signer. Fayza lui a cependant garanti qu'il voulait aller jouer à Madrid » a-t-il confié.

Le Real Madrid n'a plus aucun doute

Ce jeudi, le quotidien Marca en a rajouté une couche. Au sein du Real Madrid, le vestiaire et la direction se montrent relativement optimistes dans ce dossier. Certains prennent pour acquis l'arrivée de Kylian Mbappé durant l'année 2024. Echec et mat pour le PSG ?

Articles liés