La mère de Kylian Mbappé serait sur le point de jouer un mauvais tour au PSG. A en croire les informations de la presse espagnole, Fayza Lamari aurait, d'ores et déjà, trouvé un accord avec Florentino Perez, président du Real Madrid. Le club merengue se montre, logiquement, optimiste et souhaiterait boucler ce dossier dès le mois de janvier.
Comme annoncé par le 10Sport.com, Kylian Mbappé n'a encore pris aucune décision au sujet de son avenir. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, l'international français souhaite se concentrer sur le terrain avant de trancher. Mais entre le club parisien et le Real Madrid, Fayza Lamari aurait déjà fait son choix.
PSG : Kylian Mbappé plombé par Luis Enrique ? https://t.co/PhRklQe3AP pic.twitter.com/MIs9BPa4qq
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Un accord entre le Real Madrid et la mère de Kylian Mbappé ?
A en croire les informations de Ramon Alvarez de Mon, la mère de Kylian Mbappé aurait déjà donné son accord au président du Real Madrid pour un transfert. « Il y a un accord entre Fayza Lamari et Florentino Pérez. Pérez ne sait pas si Mbappé va signer. Fayza lui a cependant garanti qu'il voulait aller jouer à Madrid » a lâché le journaliste espagnol sur sa chaîne Youtube.
Le Real Madrid prêt à acter ce transfert dès le mois de janvier ?
Le Real Madrid fait confiance à la parole du clan Mbappé et se montre optimiste. Le plan du club espagnol serait d'entamer des discussions avec le joueur du PSG dès le mois de janvier afin d'éviter de revivre une nouvelle attente insurmontable et une nouvelle désillusion dans ce dossier.