Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi indécis, le PSG est tout de même à la recherche d’un attaquant. En ce sens, le club de la capitale a plusieurs noms sur sa liste, notamment celui de Victor Osimhen. Naples attendrait un potentiel départ du capitaine de l’équipe de France, qui pourrait débloquer ce dossier.
« Le seul club qui pourrait le ramener chez lui est le Paris Saint-Germain. Donc, si Nasser Al-Khelaïfi veut sortir 200M€, nous attendons et évaluons ensuite. » Aurelio De Laurentiis a prévenu le PSG dans le dossier Victor Osimhen. Le président de Naples ne souhaite pas se séparer de son attaquant, auteur de 26 buts en Serie A la saison passée, à moins d'une offre exceptionnelle.
Mercato : Le PSG veut régaler Mbappé, c’est la douche froide https://t.co/slnGPZ2b6s pic.twitter.com/hV1HuTabYJ
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Le PSG multiplie les pistes pour son futur attaquant
Comme cela était le cas l’été dernier, le PSG est à la recherche d’un avant-centre lors de ce mercato estival. Dans cette optique, Harry Kane, Randal Kolo Muani ou bien Dusan Vlahovic ont également été annoncés dans le viseur des dirigeants parisiens. En ce qui concerne Victor Osimhen, à en croire la presse italienne, ce dossier pourrait être débloqué par Kylian Mbappé.
Naples attend le transfert de Mbappé
En effet, l’international français sera en fin de contrat en juin 2024 et son avenir au PSG est toujours aussi flou. Selon la Gazzetta dello Sport, Naples attendrait que le club de la capitale vende Kylian Mbappé au Real Madrid, ou à une autre formation, dans une opération qui pourrait s’élever à 200M€. Dans ces conditions, le PSG aurait alors les fonds nécessaires pour boucler le transfert de Victor Osimhen.