L'avenir de Kylian Mbappé suscite de nombreuses discussions. Le PSG doit faire face à la volonté de la superstar de ne pas prolonger son bail jusqu'en 2025. Le Real Madrid semble la destination la plus probable pour le numéro 7 parisien. Les Merengue envisageraient même une association Mbappé-Haaland à l'été 2024.
Le PSG se retrouve dans une situation pour le moins complexe. À un de la fin de son contrat, Kylian Mbappéagite les coulisses du club de la capitale qui voit le risque de ne pas percevoir d'indemnité de transfert en cas de départ de la superstar en 2024.
Transfert à 200M€, le PSG reçoit un coup de pression https://t.co/OEyIoxsPQO pic.twitter.com/sBT0YMo5iX
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Une arrivée de Mbappé prévue pour 2024
D'après les informations de Di Marzio, relatées dans Weet Freunde, l'issue la plus probable pour le dossier Kylian Mbappé est une arrivée au Real Madrid à l'été 2024 : « Je sais que la volonté de Mbappé est de rester au PSG et ensuite décider. avant d'ajouter Je pense qu'il jouera pour le Real Madrid à l'avenir ».
Un duo Mbappé-Haaland en vue ?
Toujours selon Di Marzio, le Real Madrid prévoit d'aligner en attaque Kylian Mbappé et Erling Haaland lors de l'été prochain : « Les Madrilènes ont l'avenir entre leurs mains car Mbappé est en fin de contrat et Haaland a une clause libératoire de 200 millions d'euros. Ils essaieront d'obtenir cette paire d'attaquants de rêve sur le marché 2024 ».