Kylian Mbappé est désormais vu comme un indésirable aux yeux des dirigeants du PSG, qui ont décidé de ne pas l’appeler pour la tournée du club au Japon et en Corée du Sud. L’international français souhaite rester dans la capitale sans pour autant prolonger, une situation qui n’est pas acceptée par le Parisiens. Un rapprochement aurait déjà eu lieu entre les deux parties.
C’est la fin pour Mbappé, le PSG fait une annonce folle https://t.co/Hv0tBBOiZI pic.twitter.com/hP8FyFTRgi
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Le dossier est toujours bloqué
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé souhaite en effet rester au PSG sans pour autant prolonger, une position inacceptable aux yeux des dirigeants, désireux de renouveler son bail ou bien de le vendre dès cet été. Pour l’heure, Mbappé campe sur ses positions, mais le PSG a l’intention d’utiliser tous les moyens en sa possession pour le faire changer d’avis.
Le PSG a discuté avec les avocats de Mbappé
Ainsi, Le Parisien annonce ce samedi que le PSG n’hésiterait pas à se passer des services de KylianMbappétoute la saison s’il refusait de partir. Avant d’en arriver à cette décision radicale, de nouveaux échanges sont prévus entre les deux parties. Des sources proches du dossier ont assuré au quotidien francilien que le PSG avait déjà repris les discussions avec les avocats de l’attaquant pour tenter de trouver une issue favorable à toutes les parties, permettant à KylianMbappé de sortir vers le haut. Le club se dit en tout cas ouvert aux échanges, avec de nouvelles négociations qui s’annoncent inéluctables dans ce contexte délicat.