Aurélien Tchouaméni s’est envolé pour le Real Madrid l’été dernier au grand dam de Kylian Mbappé qui l’attendait au PSG. Et une nouvelle fois, le club parisien pourrait se faire planter sur le mercato en raison du même procédé. Explications.
Le 21 mai 2022 et ce dans le cadre de la dernière journée de championnat, KylianMbappé s’avançait avec le président NasserAl-Khelaïfi sur la pelouse du Parc des princes afin ‘annoncer sa prolongation de contrat au PSG. En parallèle, et alors qu’une arrivée libre de tout contrat au RealMadrid semblait se dessiner, Mbappé a tenté de dissuader AurélienTchouaméni de rejoindre le club merengue afin qu’il vienne au PSG jouer à ses côtés.
Le Real Madrid a trompé Mbappé et le PSG grâce à un voyage au printemps 2022
C’est en effet l’information que la star de Didier Deschamps révélait en juin dernier lors de sa conférence de presse de présentation en tant que joueur du Real Madrid. D’après Marca, le RealMadrid était parvenu à inverser la tendance d’un transfert à Chelsea ou à Liverpool grâce à un voyage à Monaco d’une délégation madrilène, un geste qui avait fait pencher la balance pour un transfert au RealMadrid.
PSG : Comparé à une légende, Mbappé se fait fustiger https://t.co/Ebqcc6LEWP pic.twitter.com/s0KAKJKPm7
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
Le Real Madrid remet ça et prévoirait son voyage à Dortmund pour boucler le coup Bellingham
Le PSG aimerait s’attacher les services de Jude Bellingham à l’intersaison. Cependant, il se pourrait que le RealMadrid refasse le coup de l’année dernière. Selon Marca, dans les prochains jours, des émissaires du champion d’Europe devraient se rendre en Allemagne afin de discuter avec JudeBellingham d’un transfert au RealMadrid.