menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
«Le PSG a reçu beaucoup d'offres» : Un crack affole le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce n'est plus un secret, le PSG dispose de l'un des meilleurs centres de formation en Europe. De nombreux cracks émergent alors des équipes de jeunes à Paris. C'est notamment le cas d'Ayman Kari, actuellement prêté à Lorient. Mais voilà que tout aurait pu se passer différemment pour lui puisque le PSG était visiblement très sollicité.

Comme beaucoup de jeunes du PSG, Ayman Kari a fait le choix d'aller chercher du temps de jeu loin de la capitale. Ainsi, lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain s'est envolé pour la Bretagne, où il a été prêté à Lorient. Un choix visiblement réfléchi pour Kari qui ne manquait pas d'options pour quitter le PSG.

« Ayman était très courtisé »

A l'occasion d'un podcast pour L'Equipe, l'agent d'Ayman Kari est revenu sur le mercato hivernal du jeune joueur du PSG. S'il a fini par être prêté à Lorient, d'autres clubs étaient intéressés. « Il faut savoir qu'Ayman était très courtisé », a avoué le représentant de Kari.

« Un top prospect européen »

Il a également développé : « Aujourd'hui, il a une très grosse cote sur le marché européen. C'est clairement un top prospect européen. Au moment où la question du prêt se posait, Paris a reçu beaucoup d'offres de prêt de l'étranger ».

Articles liés