Ce n'est plus un secret, le PSG dispose de l'un des meilleurs centres de formation en Europe. De nombreux cracks émergent alors des équipes de jeunes à Paris. C'est notamment le cas d'Ayman Kari, actuellement prêté à Lorient. Mais voilà que tout aurait pu se passer différemment pour lui puisque le PSG était visiblement très sollicité.
Comme beaucoup de jeunes du PSG, Ayman Kari a fait le choix d'aller chercher du temps de jeu loin de la capitale. Ainsi, lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain s'est envolé pour la Bretagne, où il a été prêté à Lorient. Un choix visiblement réfléchi pour Kari qui ne manquait pas d'options pour quitter le PSG.
Le PSG fait une offre «ridicule», elle dénonce https://t.co/1q9HMdzdpZ pic.twitter.com/kCByRgmVt3
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
« Ayman était très courtisé »
A l'occasion d'un podcast pour L'Equipe, l'agent d'Ayman Kari est revenu sur le mercato hivernal du jeune joueur du PSG. S'il a fini par être prêté à Lorient, d'autres clubs étaient intéressés. « Il faut savoir qu'Ayman était très courtisé », a avoué le représentant de Kari.
« Un top prospect européen »
Il a également développé : « Aujourd'hui, il a une très grosse cote sur le marché européen. C'est clairement un top prospect européen. Au moment où la question du prêt se posait, Paris a reçu beaucoup d'offres de prêt de l'étranger ».