PSG : Mbappé s’en va, un proche du Qatar balance en privé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le départ programmé de Kylian Mbappé à la fin de la saison pourrait laisser des traces au sein du PSG. Proche de l'international français, Luis Campos pourrait ne pas résister à cette sortie. Surtout qu'Antero Henrique, son rival, assure qu'il n'aurait jamais laissé partir libre le champion du monde 2018. Au PSG, c'est chacun pour sa peau.

Kylian Mbappé au Real Madrid, ce sera bientôt une réalité. Selon plusieurs médias, les deux parties seraient sur le point d'acter cette opération. La fin d'un feuilleton qui aura duré plusieurs mois et qui avait même commencé à lasser, que ce soit au PSG ou en Espagne.

Luis Campos fragilisé 

Le PSG aurait prévu une annonce commune avec le joueur dans les prochaines semaines. Selon les informations de L'Equipe, le départ de Mbappé pourrait provoquer celui de Luis Campos, qui n'aura pas réussi à le prolonger. Le Portugais se sait en danger à quelques mois du début du prochain mercato. Surtout qu'Antero Henrique n'hésiterait pas à le décrédibiliser en interne.

Antero Henrique vante ses mérites

Annoncé comme celui qui souhaite couper la tête de Luis Campos, l'ancien directeur sportif du PSG a affirmé lors de rendez-vous professionnels que Mbappé n'aurait jamais quitté le PSG librement avec lui aux manettes. Selon les informations de L'Equipe, Henrique profiterait de la moindre occasion pour s'en prendre au bilan de Campos, avec qui les relations sont glaciales.

Articles liés