Nous sommes qu'au mois d'avril. Le mercato d'été n'a pas encore ouvert ses portes, mais le PSG aurait commencé à se pencher sur son recrutement. Un dossier en particulier serait à un stade très avancé. Il concernerait un buteur européen. Mais les tensions ressentis en interne entre Luis Campos et Antero Henrique auraient provoqué un ralentissement.
Chargé du recrutement au sein du PSG, Luis Campos se mouille en coulisses. Le Portugais aurait commencé à travailler sur plusieurs dossiers, notamment afin de préparer la succession de Kylian Mbappé. Justement, un buteur serait entré en négociation avec le PSG.
Succession de Mbappé : Le PSG reçoit une réponse à 130M€ https://t.co/H2sIpYtrCi pic.twitter.com/Wibi6YbHEf
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Le PSG a avancé sur un dossier
Son nom n'a pas été dévoilé, mais il serait européen. Selon les informations de L'Equipe, les discussions avançaient très bien. Luis Campos se montrait très optimiste il y a encore quelques semaines, jusqu'à ce qu'Antero Henrique intervienne dans ce dossier.
Antero Henrique va ruiner les efforts de Campos ?
A en croire le quotidien sportif, Luis Campos pense que son compatriote a tenté de se substituer à lui et de reprendre en main les négociations dans ce dossier. Cette intervention a eu pour effet de ralentir les discussions avec ce buteur, qui s'interrogerait, aujourd'hui, sur sa venue au PSG.