Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain. Désormais, les dirigeants parisiens étudient plusieurs pistes en attaque. Désireux de recruter des jeunes joueurs, le club français apprécierait le profil de Benjamin Sesko (RB Leipzig). Problème pour Paris, trois clubs seraient déjà positionnés sur le Slovène.
PSG : Un crack pour oublier Mbappé ? Un danger est identifié https://t.co/3AVSSfnht5 pic.twitter.com/la5h5uyDOX
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
Le PSG lorgne Benjamin Sesko
Lors du prochain mercato estival, un avant-centre supplémentaire pourrait être recruté par le PSG. Journaliste, Ben Jacobs révélait récemment que Paris appréciait clairement le profil de Benjamin Sesko : « Le PSG apprécie Viktor Gyokeres (Sporting) et Benjamin Sesko (RB Leipzig). Ivan Toney (Brentford) pourrait aussi être une cible, même si sa piste n’est pas vraiment active du côté du PSG ».
Trois cadors surveillent Sesko
Comme le souligne le journaliste Rudy Galetti, Sesko dispose d’une clause libératoire de 50M€ avec le RB Leipzig. Un moyen de faciliter l’opération pour le PSG, qui devra néanmoins battre plusieurs clubs dans ce dossier. D’après les dernières indiscrétions de Rudy Galetti, Chelsea, Naples, mais aussi Arsenal sont très intéressés par le jeune Slovène de 20 ans…