PSG : Mbappé se prend un râteau à l’étranger
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a dit stop. Après sept ans au PSG, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale fermera ce chapitre cet été et devrait rebondir au Real Madrid. Manchester United tenterait sa chance en parallèle, mais son nouvel actionnaire minoritaire met le holà.

Kylian Mbappé semble être bien parti pour vivre son rêve d’enfance. Cet été, au terme de son contrat au PSG, le capitaine de l’équipe de France devrait s’engager en faveur du Real Madrid. Et pourtant, le club merengue n’est pas le seul à avoir dégainer une offre de contrat pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Manchester United dégaine pour Mbappé ?

Le10sport.com vous dévoilait en exclusivité le 20 février dernier que Manchester United et Liverpool avaient dégainé une proposition contractuelle à Kylian Mbappé. Cependant, la pole position revient toujours au Real Madrid, club avec lequel le clan Mbappé continue les discussions. Devenu, via INEOS, actionnaire minoritaire de Manchester United, Sir Jim Ratcliffe a révélé être contre l’arrivée de Kylian Mbappé chez les Red Devils en l’état.

«Ce n'est pas très malin d'acheter Mbappé, n'est-ce pas ?»

« Je préfère trouver le prochain Mbappé plutôt que de dépenser une fortune pour essayer d'acheter le succès. Ce n'est pas très malin d'acheter Mbappé, n'est-ce pas ? D'une certaine manière, n'importe qui pourrait comprendre cela, mais ce qui est beaucoup plus difficile, c'est de trouver le prochain Mbappé ou le prochain Bellingham ou le prochain Roy Keane ». a confié Sir Jim Ratcliffe au Geraint Thomas Cycling Club.

Articles liés