menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  2. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  3. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  4. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  5. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
PSG : Mbappé se prend un râteau à l’étranger
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Kylian Mbappé a dit stop. Après sept ans au PSG, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale fermera ce chapitre cet été et devrait rebondir au Real Madrid. Manchester United tenterait sa chance en parallèle, mais son nouvel actionnaire minoritaire met le holà.

KylianMbappé semble être bien parti pour vivre son rêve d’enfance. Cet été, au terme de son contrat au PSG, le capitaine de l’équipe de France devrait s’engager en faveur du RealMadrid. Et pourtant, le club merengue n’est pas le seul à avoir dégainer une offre de contrat pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Manchester United dégaine pour Mbappé ?

Le10sport.com vous dévoilait en exclusivité le 20 février dernier que ManchesterUnited et Liverpool avaient dégainé une proposition contractuelle à KylianMbappé. Cependant, la pole position revient toujours au RealMadrid, club avec lequel le clan Mbappé continue les discussions. Devenu, via INEOS, actionnaire minoritaire de Manchester United, Sir JimRatcliffe a révélé être contre l’arrivée de Kylian Mbappé chez les Red Devils en l’état.

«Ce n'est pas très malin d'acheter Mbappé, n'est-ce pas ?»

« Je préfère trouver le prochain Mbappé plutôt que de dépenser une fortune pour essayer d'acheter le succès. Ce n'est pas très malin d'acheter Mbappé, n'est-ce pas ? D'une certaine manière, n'importe qui pourrait comprendre cela, mais ce qui est beaucoup plus difficile, c'est de trouver le prochain Mbappé ou le prochain Bellingham ou le prochain Roy Keane ». a confié SirJimRatcliffe au Geraint Thomas Cycling Club.

Articles liés