Le PSG va se retrouver priver de Kylian Mbappé la saison prochaine puisqu’il quittera le club parisien à l’issue de son contrat le 30 juin prochain. Sa destination la plus probable semble être le Real Madrid, mais Manchester United est en embuscade. Pour autant, Sir Jim Ratcliffe s’est montré plus que clair sur la question.
KylianMbappé va tourner la plus longue page de sa carrière professionnelle en club cet été. Après sept saisons passées au PSG, acquérant le statut de légende du ParisSaint-Germain et de meilleur buteur de son histoire, Mbappé semble se diriger vers le Real Madrid où il relèvera un nouveau challenge.
Sir Jim Ratcliffe se refuse d’investir sur Kylian Mbappé à Manchester United
Cependant, d’autres grandes formations européennes ont tenté leur chance avec Kylian Mbappé et notamment Liverpool ainsi que ManchesterUnited comme le10sport.com vous le révélait le 20 février dernier. Une offre contractuelle a été proposée au clan Mbappé, sans succès pour le moment. Sir JimRatcliffe est devenu, avec sa société INEOS, actionnaire minoritaire de ManchesterUnited et devrait superviser la stratégie sportive des Red Devils.
Mbappé - Haaland : La Ligue 1 met fin au débat du Real Madrid ! https://t.co/ivSM71ggFY pic.twitter.com/JjKZvWegR9
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
«Je préfère trouver le prochain Mbappé plutôt que de dépenser une fortune pour essayer d'acheter le succès»
Pour le Geraint Thomas Cycling Club,SirJimRatcliffe a été invité à s’exprimer sur un potentiel transfert de KylianMbappé à ManchesterUnited. « Je préfère trouver le prochain Mbappé plutôt que de dépenser une fortune pour essayer d'acheter le succès. Ce n'est pas très malin d'acheter Mbappé, n'est-ce pas ? D'une certaine manière, n'importe qui pourrait comprendre cela, mais ce qui est beaucoup plus difficile, c'est de trouver le prochain Mbappé ou le prochain Bellingham ou le prochain Roy Keane ». Le message est passé, ManchesterUnited est définitivement hors course.