Si son contrat court jusqu'en juin 2025, Luis Enrique pourrait voir son avenir être incertain au PSG. Nasser Al-Khelaïfi pourrait sauter sur l'occasion de faire revenir Thiago Motta cet été, le bail du technicien italien expirant en juin prochain. Cependant, Bologne n'aurait pas dit son dernier mot et continuerait de pousser pour sa prolongation.
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Luis Enrique pourrait bien ne pas s’éterniser au PSG. Le coach espagnol a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour remplacer Xavi ces dernières semaines. Pour le moment, la direction parisienne aurait prévu de continuer avec lui. Mais les plans pourrait changer, surtout que le rêve de Nasser Al-Khelaïfi est à portée de main.
Mbappé : Le PSG rêve d’une folie ? https://t.co/VaJwGFA6Uo pic.twitter.com/0gWoBIRKys
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
Le PSG rêve du retour de Thiago Motta
En effet, le président du PSG aimerait faire revenir Thiago Motta. En fin de contrat en juin prochain avec Bologne, l’Italien dispose d’un bon nombre de prétendants mais il n’aurait pas fermé la porte à un retour dans la capitale. Mais une offre pourrait bien tout relancer dans ce dossier.
Bologne n'a pas dit son dernier mot
À en croire les informations d’Alfredo Pedulla, Bologne n’aurait pas lâché l’affaire et continuerait de pousser pour prolonger Thiago Motta. Le pensionnaire de la Serie A aurait même déjà transmis une nouvelle offre au technicien italien. Reste maintenant à voir si cette proposition saura le convaincre de rester plutôt que d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière d’entraîneur ailleurs.