PSG : Mbappé se fait recaler en direct
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG envisage plus que jamais de recruter un nouveau buteur cet été pour satisfaire les demandes de Kylian Mbappé, Luis Campos songe notamment au profil de Rafael Leão à cet effet. Sauf que l’attaquant portugais s’apprête à prolonger son contrat avec le Milan AC comme l’a annoncé sa direction.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé réclame depuis plusieurs mois maintenant le recrutement d’un buteur capable de tenir le rôle de pivot au PSG. Un souhait qui semble avoir été entendu par Luis Campos, qui s’active en ce sens et multiplie les pistes pour le prochain mercato estival afin de satisfaire l’attaquant français du PSG.

Le PSG s’active pour un attaquant.

Plusieurs noms reviennent avec insistance dans le viseur du conseiller sportif du PSG, tels que Victor Osimhen (Naples) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort). Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Campos en pince également pour Rafael Leão (Milan AC), un profil qu’il avait déjà eu sous ses ordres du côté du LOSC. Mais cette piste se complique.

Maldini annonce la prolongation de Leão

Interrogé au micro de Prime Video Italia mercredi soir, le directeur technique du Milan AC Paolo Maldini a indiqué que Rafael Leão s’apprêtait à prolonger son contrat jusqu’en 2028 : « Oui, nous sommes proches d'un accord, la volonté du club et du garçon a pesé. Nous nous sommes mis d'accord sur les derniers détails. Ce n'était pas facile mais nous sommes prêts à le faire signer ». Une piste en moins pour Mbappé et le PSG.

Articles liés