Le départ de Kylian Mbappé étant acté, le PSG pourrait recruter un nouvel ailier gauche. Si la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia (Naples) reste en suspens, le nom de Rafael Leão (AC Milan) a également été évoqué à Paris. Disposant d’une clause libératoire de 175M€, le Portugais plaît à Luis Campos, même si ce dossier n’aurait pas été relancé depuis un certain temps.
La succession de Kylian Mbappé est l’un des dossiers chauds du mercato estival du PSG. L’attaquant de 25 ans ayant rejoint le Real Madrid, Paris devrait s’atteler au recrutement d’un ailier gauche supplémentaire cet été. Depuis quelques jours, le nom de Khvicha Kvaratskhelia revient avec insistance du côté du PSG, alors que selon le Parisien, le Géorgien de Naples est la priorité parisienne pour cet été.
Mercato : Une offre de 110M€ du PSG va partir ! https://t.co/zJ22aYvDje pic.twitter.com/kJwJU98UqV
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Luis Campos a rencontré Leão en janvier
Mais quid de Rafael Leão, dont le nom est également revenu du côté du PSG ? Selon les informations exclusives du 10sport.com, l’ailier gauche portugais ne fait pas partie des plans parisiens pour le mercato estival 2024. En janvier dernier, le journaliste de TF1Saber Desfarges révélait pourtant que le conseiller sportif Luis Campos avait rencontré Leão cet hiver.
Leão pas d’actualité au PSG
Ce mercredi, Saber Desfarges révèle que depuis, aucune avancée n’a eu lieu dans ce dossier Rafael Leão, qui ne devrait donc pas devenir le successeur de Kylian Mbappé dans l’aile gauche de l’attaque du PSG...