Seulement quatre mois après sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé aurait annoncé en interne qu'il voulait claquer la porte. Ayant rempilé pour une durée de trois saisons, le numéro 7 du PSG souhaitait prendre le large parce que sa direction ne lui avait pas payé une prime dûe au mois de septembre.
Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est passé tout près de quitter le PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien disposait d'un accord de principe pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement l'été dernier. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement préféré snober le club merengue pour signer un nouveau bail de trois saisons avec le PSG en mai dernier.
Scandale au PSG : Il clashe Messi et se fait dézinguer https://t.co/1Ao6lwbnhz pic.twitter.com/nFI0rdmLyM
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Mbappé voulait quitter le PSG en septembre
Malgré sa récente prolongation, Kylian Mbappé aurait voulu quitter le PSG au début de la saison 2022-2023. Selon les informations du Parisien, la superstar de 24 ans aurait fait part de ses envies de départ seulement quatre mois après avoir rempilé.
Mbappé agacé à cause d'une prime non payée
A en croire Le Parisien, Kylian Mbappé était prêt à fuir le PSG parce que sa direction n'a pas respecté l'un de ses engagements, à savoir celui de lui payer une prime en septembre. D'après le média français, les hautes sphères parisiennes disposent d'un budget d'environ 700M€, mais n'ont pas pu faire le virement à leur numéro 7 à cause d'un retard de paiement de partenaires.