PSG : Mbappé réclame son départ, la raison est dévoilée
Amadou Diawara

Seulement quatre mois après sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé aurait annoncé en interne qu'il voulait claquer la porte. Ayant rempilé pour une durée de trois saisons, le numéro 7 du PSG souhaitait prendre le large parce que sa direction ne lui avait pas payé une prime dûe au mois de septembre. 

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est passé tout près de quitter le PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien disposait d'un accord de principe pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement l'été dernier. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement préféré snober le club merengue pour signer un nouveau bail de trois saisons avec le PSG en mai dernier. 

Mbappé voulait quitter le PSG en septembre

Malgré sa récente prolongation, Kylian Mbappé aurait voulu quitter le PSG au début de la saison 2022-2023. Selon les informations du Parisien, la superstar de 24 ans aurait fait part de ses envies de départ seulement quatre mois après avoir rempilé. 

Mbappé agacé à cause d'une prime non payée

A en croire Le Parisien, Kylian Mbappé était prêt à fuir le PSG parce que sa direction n'a pas respecté l'un de ses engagements, à savoir celui de lui payer une prime en septembre. D'après le média français, les hautes sphères parisiennes disposent d'un budget d'environ 700M€, mais n'ont pas pu faire le virement à leur numéro 7 à cause d'un retard de paiement de partenaires. 

Articles liés