La saison prochaine, Kylian Mbappé pourrait bien compter un autre attaquant de pointe. Le PSG ciblerait un numéro 9 pour cet été. Dans cette optique, Luis Campos aimerait faire venir Victor Osimhen dans la capitale. Cependant, plusieurs facteurs rendent la venue du Nigérian dans la capitale plutôt compliquée à boucler pour le conseiller football parisien.
Trop souvent esseulé sur le front de l’attaque cette saison, Kylian Mbappé pourrait bien voir les choses changer la saison prochaine. Le PSG aurait prévu de recruter un nouvel attaquant de pointe lors du prochain mercato estival. Plusieurs noms ont notamment été annoncés au cours des dernières semaines.
Le PSG veut régaler Mbappé, une excellente nouvelle tombe https://t.co/4QrIBGgsNq pic.twitter.com/bg5dyNtL7g
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Campos lorgne sur Osimhen
Luis Campos lorgnerait notamment sur Victor Osimhen. Le conseiller football parisien aurait même fait du buteur du Napoli sa priorité pour cet été. Sacré champion d’Italie, le joueur de 24 ans affole le mercato. Et sa venue au PSG semble beaucoup plus compliquée que prévu.
Le dossier est très compliqué pour le PSG
D’après les informations de RMC Sport, boucler l'arrivée de Victor Osimhen représenterait un très gros coup réalisé par Luis Campos cet été. Aurelio De Laurentiis (président de Naples) voudrait conserver le Nigérian et réclamerait au moins 150M€ pour le laisser filer. De son côté, l’attaquant de 24 ans aurait des envies d’évoluer en Premier League. Autrement dit, le dossier de Victor Osimhen va être très compliqué à boucler pour le PSG. À suivre...