PSG : Mbappé provoque un malaise au Real Madrid, le vestiaire s’en mêle
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé est au centre de toutes les spéculations sur le mercato depuis quelques jours maintenant. Alors qu'il ne prolongera pas jusqu'en 2025 au PSG, de nombreuses rumeurs l'envoient au Real Madrid. Néanmoins, la star de 24 ans serait en train de provoquer un certain malaise chez les Merengue, notamment entre Carlo Ancelotti et Florentino Pérez.

Quel avenir pour Kylian Mbappé ? Cette question alimente les rumeurs sur le marché des transferts depuis quelques jours maintenant. Disposant d’une option pour prolonger jusqu’en 2025, le capitaine de l’équipe de France a informé le PSG qu’il ne comptait pas la lever. Le champion du monde entrera donc dans la dernière année de son contrat la saison prochaine.

Le feuilleton Mbappé est totalement relancé au PSG

Le PSG va devoir trancher entre conserver Kylian Mbappé cet été quitte à ce qu’il parte libre, ou alors le vendre lors de ce mercato estival. De son côté, le Real Madrid se tiendrait à l’affût. Mais un certain malaise serait en train de s’installer chez les Merengue.

Le Real Madrid commence à se diviser

Selon les informations de Relevo, Carlo Ancelotti ne serait pas spécialement satisfait de toute la situation autour de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le technicien italien voudrait que des renforts débarquent suite au départ de Karim Benzema, mais il craindrait le pire puisqu’il serait conscient que Florentino Pérez envisage d'attendre l’international français jusqu’en 2024 plutôt que de payer le PSG, avec qui les relations sont rompues. Le vestiaire du Real Madrid voudrait également voir Kylian Mbappé arriver cet été, malgré les plans du président du club madrilène. À suivre...

Articles liés