Sauf retournement de situation de dernière minute, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, l'international français ne compte pas prolonger et tout indique qu'il finira par signer au Real Madrid. Mais alors qu'il n'est pas encore arrivé dans la capitale espagnole, le capitaine de l'équipe de France provoquerait déjà des tensions chez les Merengue.
Le dénouement du feuilleton Kylian Mbappé approche. En fin de contrat avec le PSG, l’international français aurait déjà annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger. S’il dispose de trois offres comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le natif de Bondy aurait déjà choisi sa prochaine destination.
PSG : Un nouveau plan dévoilé pour plomber Mbappé ? https://t.co/Zmspe9VtGv pic.twitter.com/KCC3qAV7wy
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Direction le Real Madrid pour Mbappé ?
En effet, Kylian Mbappé devrait signer au Real Madrid sauf retournement de situation. Après avoir été snobé en mai 2022, Florentino Pérez devrait enfin mettre la main sur le capitaine de l’équipe de France. Mais alors qu’il évolue encore au PSG, le natif de Bondy serait déjà au coeur d’un certain malaise au sein de la Casa Blanca.
Le Real Madrid est déjà sous tension ?
Comme le rapporte Relevo, le calendrier provoquerait des tensions au Real Madrid pour l’annonce du transfert de Kylian Mbappé. Ce serait pour cette raison que le club madrilène est un peu ennuyé lorsque des questions sur la star de 25 ans arrivent sur la table. Alors qu’il n’a pas encore été officiellement annoncé comme un joueur merengue, Kylian Mbappé provoquerait déjà un agacement au Real Madrid.