PSG : Mbappé prêt à claquer la porte ? Il va en payer le prix
Thomas Bourseau

Entre Kylian Mbappé et le PSG, ça pourrait être la fin d’ici l’été 2024. Le Real Madrid voudrait en profiter, mais il semblerait que le champion du monde se trouve dans l’obligation de faire un énorme choix qui risque de lui coûter…

Kylian Mbappé pourrait ne pas s’éterniser du côté du PSG. En effet, bien que son contrat court sur le papier jusqu’en juin 2025, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale pourrait partir libre en 2024 puisqu’il refuserait d’activer la clause présente dans son bail pour l’allonger jusqu’en 2025. Mbappé aurait le choix et pour le moment, selon L’Équipe, il ferait celui de reporter la décision sur son avenir.

Mbappé serait prêt à partir, le Real Madrid déjà sur le coup

L’Équipe annonce ce mercredi que le Real Madrid aurait à cœur de tenter sa chance pour Kylian Mbappé à l’été 2024, lorsqu’il sera potentiellement agent libre. Néanmoins, Mbappé diviserait de l’autre côté des Pyrénées, les supporters du Real Madrid semblant privilégier Erling Braut Haaland.

Réduction de salaire obligatoire et changement de poste au Real Madrid ?

Quoi qu’il advienne, Kylian Mbappé pourrait bien être contraint de faire de grosses concessions à la fois sportives et financières si jamais il venait à quitter le PSG pour le Real Madrid. En effet, à la Casa Blanca, Mbappé se trouverait dans l’obligation de drastiquement baisser son salaire. En outre, l’attaquant du PSG qui évolue sur le couloir gauche de l’attaque devrait accepter de laisser cette position à Vinicius Jr

Articles liés