En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé pourrait temporiser afin de partir une fois son contrat expiré. Le PSG ne l'entendrait néanmoins pas de cette oreille comme l'a affirmé Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, la star de 24 ans pourrait être amenée à avoir la main concernant le prix de son transfert cet été si le club de la capitale souhaite le vendre.
Le feuilleton Mbappé est en train de s’emballer. Son avenir a été totalement relancé il y a quelques semaines lorsqu’il a fait savoir au PSG qu’il n’allait pas lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Depuis, la star de 24 ans est au coeur de toutes les spéculations sur le mercato et les rumeurs l’envoyant au Real Madrid sont réapparues.
Mbappé : Le PSG s’active, un projet à 40M€ révélé ! https://t.co/kvWKFTlOQt pic.twitter.com/7l5p4cbMqd
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Nasser Al-Khelaïfi met la pression à Mbappé
Au PSG, l’idée de le voir partir libre en 2024 fait paniquer tout le monde. En conférence de presse ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a alors mis un coup de pression à Kylian Mbappé en affirmant qu’il ne comptait pas le laisser partir gratuitement. Le président du PSG a donc laissé entendre l’hypothèse d’un transfert cet été.
Le PSG ne pourra pas fixer le prix qu'il veut
Toutefois, Kylian Mbappé préparerait un sale coup pour son départ. « Le PSG ? Mbappé peut partir la saison prochaine en transfert libre, qu'ils le respectent. Et s'ils veulent le vendre, qu'ils fixent un prix. Mais pas le prix qu'ils veulent, mais le prix que Mbappé... et Florentino acceptent » a ainsi confié le journaliste Josep Pedrerol au micro d’El Chiringuito. Autrement dit, soit le PSG fixe le prix que Kylian Mbappé veut pour son transfert, soit il bloquera son départ en attendant 2024. À suivre...