Alors que son avenir au PSG est de plus en plus incertain, Kylian Mbappé ne se prive pas pour tenter d'influencer à sa manière le mercato parisien. L'international français aurait fait savoir à Marco Verratti qu'il souhaitait voir l'Italien rester au sein du club de la capitale. Le milieu de terrain de 30 ans est fortement sollicité par l'Arabie saoudite.
Le mercato estival du PSG est pour le moins animé. Après le départ de Lionel Messi, le futur incertain de Neymar et Kylian Mbappé, c'est au tour de Marco Verratti de faire parler de lui. Le milieu de terrain italien est notamment convoité par l'Arabie saoudite qui lui offre un pont d'or.
Le PSG fonce sur une star, un nouvel assaut est programmé https://t.co/ZnyBSbyZAu pic.twitter.com/d5PNnuakBN
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Verratti plaidé par Mbappé
La relation entre Marco Verratti et Kylian Mbappé est chaude depuis que les deux joueurs sont dans la capitale. Proches sur et en dehors du terrain, ils n'hésitent pas à échanger sur leurs différentes situations contractuelles. D'après les informations de Sports Zone, alors que Marco Verratti possède une offre ferme de la part de l'Arabie saoudite, Kylian Mbappé lui a fait savoir qu'il souhaitait le voir rester l'année prochaine. L'international français connait l'importance du milieu de terrain. Comme le 10 Sport vous le révélait, Marco Verratti est encore loin d'un départ du club de la capitale.
Le plan de Mbappé déjà ficelé
Alors qu'il a annoncé au PSG qu'il ne voulait pas prolonger son bail jusqu'en 2025, Kylian Mbappé a une idée bien précise de son avenir. Toujours selon Sports Zone, l'international français souhaite voir rester une saison de plus Marco Verratti car le plan de la superstar est de continuer au PSG cet été avant de partir au Real Madrid en 2024. Le club de la capitale souhaite éviter à tout prix cette situation et tente toujours de le faire prolonger. En cas de nouvel échec, les dirigeants parisiens passeront sérieusement à l'action pour une vente de Kylian Mbappé cet été.