Le Qatar en sauveur du PSG dans le feuilleton Mbappé ?
Thomas Bourseau

Le PSG serait prêt à vendre Kylian Mbappé cet été si ce dernier ne prolongeait pas son contrat. Et alors que le Real Madrid n’aurait pas encore dégainé d’offre, Manchester United pourrait sauver la mise du PSG, à condition que le rachat du club soit effectif, le Qatar étant en lice.

Kylian Mbappé ne veut pas rester au PSG jusqu’en juin 2025. C’est la raison pour laquelle le meilleur buteur de l’histoire du club a envoyé le courrier à ses dirigeants, dans lequel il est stipulé qu’il n’activera pas la dernière année de son contrat. En juin 2024, Mbappé sera donc agent libre, de s’engager en faveur du Real Madrid ?

Le Real Madrid n’aurait pas bougé ses pions

Selon The Sun, malgré l’intérêt de longue date du Real Madrid pour Kylian Mbappé, il n’y aurait aucune offensive merengue à signaler à l’instant T pour un éventuel assaut du club madrilène cet été, moment où le PSG compterait vendre Kylian Mbappé si ce dernier refusait toujours de prolonger. Une aubaine pour le football anglais ?

Le rachat de Manchester United au cœur du dossier Mbappé

The Sun explique en effet que Manchester United serait toujours en quête d’un attaquant et que le profil de Kylian Mbappé y serait apprécié. Au point de déboucher sur un transfert ? La question autour de la propriété de Manchester United, mis en vente par la famille Glazer, pourrait entraver les affaires du standing de l’opération Mbappé. Le Qatar est en lice pour devenir propriétaire de United, reste à savoir si cette passation de pouvoir fera les affaires du PSG dans le dossier Mbappé.

Articles liés