L’avenir de Kylian Mbappé est le sujet principal des débats autour du Paris Saint-Germain. Sa récente annonce remet en effet tout en question, puisqu’après le départ de Lionel Messi et avec un Neymar poussé vers la sortie, le club de la capitale pourrait perdre toutes ses stars. Et en attendant, une place s’est libérée au Real Madrid...
La coïncidence est assez étrange. Au moment où Karim Benzema quitte le Real Madrid, voilà que Kylian Mbappé fait trembler le Paris Saint-Germain en annonçant ne pas vouloir aller jusqu’en 2025. Forcément, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir la presse espagnole imaginer un mercato agité.
PSG : Scandale avec Galtier, Luis Enrique pénalisé https://t.co/NDWR0QG0Ow pic.twitter.com/qaGMrbJqwI
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Joselu n’a pas pris le 9, mais le 14
De l’autre côté des Pyrénées, on aime ce genre d’histoires de mercato et forcément avec le numéro 9 de Karim Benzema vacant, c’est un boulevard qui semble s’être ouvert pour Mbappé. D’ailleurs, la récente recrue offensive Joselu a pris le 14 plutôt que le numéro du Ballon d’Or 2022, ce qui a forcément alimenté les débats.
Mbappé décidé à rester au PSG cet été
Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport rassure toutefois le PSG. Dans l’entourage de Kylian Mbappé on semble en effet confirmer les propos tenus par le joueur récemment concernant sa volonté de rester à Paris encore une saison. Un choix qui serait en partie motivé par l’argent, puisque le PSG devra lui verser une prime de fidélité de 70M€ s’il reste jusqu’en juin 2025... sans oublier la prime à la signature qui l’attend au Real Madrid.