PSG : Mbappé, Messi, Neymar… Coup de tonnerre provoqué par le Qatar ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Au sortir d’une saison plus que galère, le PSG a encore changé d’entraîneur. Christophe Galtier a quitté son poste, c’est Luis Enrique qui devrait le remplacer. Mais cet été, c’est encore la situation de Kylian Mbappé qui va affoler le mercato. Son avenir est incertain, tout comme celui de Neymar. Le Qatar doit-il se séparer de ses deux stars après le départ de Lionel Messi ?

Ça va encore bouger au PSG. Après une saison compliquée, le club de la capitale a décidé de se séparer de Christophe Galtier. Sauf surprise, c’est Luis Enrique qui devrait être nommé à la place du technicien français. Le PSG part sur un nouveau cycle, une fois de plus. C’était sans compter sur un énième feuilleton Kylian Mbappé, juste après l'annonce du départ de Lionel Messi.

Mbappé sur le départ, Neymar aussi ?

Il y a dix jours, l’attaquant du PSG a envoyé une lettre à ses dirigeants pour leur faire savoir qu’il ne prolongerait pas son contrat avec Paris. Cette fois-ci, le Qatar se veut ferme : soit Mbappé prolonge, soit il est vendu cet été. Dans le même temps, la situation de Neymar interpelle. Le Brésilien est sur le marché des transferts et selon nos informations exclusives, Chelsea est venu aux renseignements. Mais l’arrivée de Luis Enrique pourrait tout relancer. 

Luis Enrique peut tout changer

En effet, la star du PSG n’a jamais été aussi forte que sous les ordres de Luis Enrique au FC Barcelone. L’Équipe affirmait même que le technicien espagnol serait prêt à relancer Neymar, lui qui enchaîne les pépins physiques depuis un moment. Selon vous, quel choix doit faire le PSG avec Kylian Mbappé et Neymar ? A vos votes !

Sondage

PSG : Mbappé, Messi, Neymar… Coup de tonnerre provoqué par le Qatar ?

Il faut vendre Kylian Mbappé et Neymar
48%
Il ne faut vendre que Kylian Mbappé
18%
Il ne faut vendre que Neymar
18%
Il faut garder les deux
15%
1735 personnes ont participé aux votes.
Articles liés