L’avenir de Kylian Mbappé est le principal sujet de discussion à Doha, où l’on semble croire en une nouvelle prolongation. Car la star du Paris Saint-Germain se dirige toujours vers un possible départ libre en juin prochain pour le moment et dès le 1er janvier 2024, il pourra négocier librement avec d’autres clubs.
Tout a changé en seulement quelques mois. Cet été, Kylian Mbappé semblait être persona non grata au PSG, mais depuis sa réintégration dans l’effectif le calme est revenu. Désormais, un avenir commun semble à nouveau possible.
Transferts : Le rêve de Neymar a capoté après le PSG https://t.co/c7czvOthvN pic.twitter.com/BLMO6rusz5
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Ça discute entre Mbappé et le PSG
C’est en tout cas la tendance évoquée depuis quelques temps par des médias français, mais aussi étrangers. La Gazzetta dello Sport a notamment parlé de discussions entre le clan Mbappé et le PSG, sans toutefois à en arriver au stade de véritables négociations.
Au Qatar on aimerait annoncer sa prolongation autour de Noël
Les deux parties semblent donc se rapprocher, mais le temps presse, avec cette fameuse deadline du 1er janvier 2024 à partir de laquelle Kylian Mbappé aura un pied dehors. La Gazzetta laisse entendre que du côté de Doha on rêverait de pouvoir annoncer sa prolongation pour la fin de l’année, une sorte de cadeau pour les supporters en pleines fêtes de Noël.