Sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait lâché une véritable bombe qui a totalement relancé son avenir. La star de 24 ans aurait fait savoir au club de la capitale qu'elle ne comptait pas prolonger jusqu'en 2025. Cela n'aurait pas échappé au Real Madrid, qui préparerait déjà son assaut pour l'international français.
En mai 2022, le PSG pensait en avoir terminé avec le feuilleton Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi officialisait la prolongation du champion du monde jusqu’en juin 2025. Mais en réalité, le contrat de Kylian Mbappé ne court que jusqu’en 2024, et disposerait d’une option pour une année supplémentaire. L’ancien crack de l’AS Monaco aurait d’ailleurs pris une décision radicale pour son avenir.
PSG : Mbappé pousse un coup de gueule sur son transfert https://t.co/1bijnlQPbl pic.twitter.com/wjhpDUPAMk
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Mbappé ne prolongera pas au PSG
Ce lundi soir, L’Equipe a lâché une véritable bombe et a relancé le feuilleton Kylian Mbappé. D’après le quotidien sportif, le capitaine des Bleus aurait fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas prolonger son contrat au-delà de 2024. La direction parisienne aurait d’ailleurs été surprise par cette décision. De son côté, le Real Madrid se tiendrait à l’affût.
Le Real Madrid fonce
D’après les informations de Rudy Galetti, le Real Madrid aurait suspendu toutes les négociations avec d’autres joueurs offensifs sur le mercato afin de se concentrer sur Kylian Mbappé. Le club madrilène serait d’ailleurs prêt à engager les pourparlers avec le PSG pour la star de 24 ans. La formation parisienne devrait réclamer au moins 150M€ pour accepter de libérer l’international français. À voir si le Real Madrid sera prêt à s’aligner sur ce montant. À suivre...