En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé dispose d'une option pour prolonger au PSG jusqu'en 2025. Toutefois, la star de 24 ans aurait fait savoir au club de la capitale qu'elle n'avait pas l'intention d'étendre son engagement. La nouvelle a eu l'effet d'une bombe et a eu le don de totalement relancer le mercato estival.
Lors de la saison 2021-2022, Kylian Mbappé était au coeur des spéculations concernant son avenir. Alors qu’il était en fin de contrat avec le PSG, le champion du monde était annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Finalement, l’international français a choisi de prolonger dans la capitale jusqu’en juin 2024.
PSG : Alerte rouge pour Mbappé, le Real Madrid tient son plan B https://t.co/O0C8c2ixGN pic.twitter.com/5bYw9ADXBd
— le10sport (@le10sport) June 17, 2023
Coup de tonnerre au PSG, Mbappé ne prolongera pas
Il disposerait d’une année supplémentaire en option dans son engagement. Mais récemment, L’Equipe a révélé que Kylian Mbappé avait informé le PSG à travers une lettre qu’il ne comptait pas prolonger jusqu’en 2025. Depuis, les rumeurs fusent au sujet de l’avenir du capitaine de l’équipe de France.
Le mercato tout entier se tient à l'affût
Par ailleurs, l’annonce de Kylian Mbappé aurait eu le don de paralyser les autres opérations du Real Madrid sur le mercato à en croire les informations de MARCA. Mais la star de 24 ans n’aurait pas eu un impact seulement sur le mercato du club madrilène. D’autres équipes resteraient attentives à la situation. Certaines formations attendraient que leurs joueurs se fassent contacter par le PSG, d’autres convoiteraient Kylian Mbappé. Au Real Madrid, on jouerait la montre. Une chose est sûre, la bombe de l’international français a totalement relancé le mercato estival.