PSG : Mbappé lâche une bombe, il pousse un coup de gueule
Pierrick Levallet

Après Lionel Messi, le PSG doit maintenant gérer la question de l'avenir de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu'en juin 2024, la star de 24 ans aurait informé le club de la capitale qu'elle ne comptait pas lever son option pour étendre son engagement jusqu'en 2025. Depuis, c'est la panique au PSG sur le mercato. Mais Ibrahima Konaté n'a pas manqué de défendre son coéquipier en sélection face au traitement des médias sur le sujet.

Après la fermeture du feuilleton Messi, le PSG fait face à une nouvelle saga sur le mercato. En mai 2022, le club de la capitale pensait avoir scellé l’avenir de Kylian Mbappé pour quelques temps avec sa prolongation. Mais le feuilleton a été relancé il y a quelques jours, lorsque L’Equipe a révélé que le capitaine de l’équipe de France avait informé le PSG qu’il ne comptait pas prolonger son contrat jusqu’en 2025.

Mbappé enflamme le mercato du PSG

Depuis, la star de 24 ans fait face à une certaine vague de critiques de la part des supporters parisiens. Certains aimeraient le voir partir dès cet été, alors que Kylian Mbappé souhaite rester jusqu’à la fin de son engagement. Toutefois, l'attaquant du PSG peut compter sur le soutien de certains de ses coéquipiers en sélection.

«C'est vous qui parlez de lui»

En conférence de presse ce mercredi, Ibrahima Konaté n’a pas manqué de pointer du doigt le traitement que les médias réservent à Kylian Mbappé dans ce feuilleton. « C'est vous qui parlez de lui, il ne fait rien lui ! Il répond. Il faut voir le joueur que c'est. Après, tout le monde parle, ça fait le buzz, ça fait la Une... C'est plus vous qui décidez. Il n'a pas changé, c'est toujours le même, il est pareil en dehors, il taquine. Je ne vois pas de changement dans son comportement » a confié le défenseur de Liverpool.

Articles liés