Le 13 juin dernier, Kylian Mbappé officialisait sa décision de ne pas prolonger son contrat d'une saison supplémentaire avec le PSG. Immédiatement après, le club parisien aurait décidé d'ouvrir la porte à son départ cet été. Une décision, qui aurait surpris le Real Madrid. Selon les médias madrilènes, l'équipe espagnole ne voudrait, évidemment, pas laisser passer cette occasion.
La relation entre Kylian Mbappé et le PSG se serait fortement détériorée, notamment depuis que le joueur a pris la décision de ne pas lever l'option lui permettant de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. Président du club, Nasser Al-Khelaïfi serait, alors, entré dans une colère froide et ouvert la porte à un transfert.
PSG : Incroyable, le transfert de Mbappé est acté pour un montant record ! https://t.co/9mH3mGz7kD pic.twitter.com/EuR6BTpnei
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Mbappé envoie une lettre, le PSG dit stop
Afin d'éviter de le voir partir libre gratuitement à l'issue de son contrat, en juin 2024 , le PSG aurait pris la décision de le pousser vers la sortie dès cet été. Evidemment au Real Madrid, cette situation n'est pas passée inaperçue.
Le Real Madrid a halluciné
Comme annoncé par OK Diario, le Real Madrid ne s'attendait pas à un tel scénario, surtout après la prolongation du joueur en mai dernier. Le club espagnol avait prévu de se lancer sur les traces de Mbappé en 2024, mais la décision du PSG relance totalement ce dossier, qui n'a pas encore livré toutes ses surprises.