PSG : Mbappé intervient pour les futurs transferts !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pour sa dernière avec le PSG, Kylian Mbappé a décroché un nouveau trophée, la Coupe de France, remportée face à l’Olympique Lyonnais (2-1). À l’issue du match, l’international tricolore s’est exprimé sur son passage dans la capitale et a notamment recommandé à ses jeunes compatriotes de suivre ses traces. 

Kylian Mbappé a connu une 308e et dernière apparition victorieuse avec le PSG, remportant la Coupe de France contre l’OL (2-1). Libre dans quelques jours, l’international français va s’envoler pour l’Espagne et évoluera avec le Real Madrid à partir de la prochaine semaine. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Kylian Mbappé s’est arrêté devant les journalistes pour livrer ses sensations sur ses sept années parisiennes. 

Mbappé pousse les Français à signer au PSG

« De la nostalgie, de l'émotion. C'était cool. J'ai toujours pris la mesure d'où j'étais, dans les bons comme dans les mauvais moments, de cette expérience unique que c'est jouer au PSG », a confié Kylian Mbappé en zone mixte, avant d’adresser un message fort à ses jeunes compatriotes : « Jouer au PSG, c’est quelque chose de fort, je le recommande à tous ceux qui ont envie de vivre la grandeur dans leur pays en étant Français. J'ai eu la chance de le vivre. Ce que j'ai eu, je ne le revivrais nullement nulle part ailleurs. Je vais vivre autre chose et je suis sûr que les autres choses seront magiques aussi. » 

Un coup de main pour le PSG ?

Depuis l’été dernier, le PSG souhaite davantage miser sur de jeunes français à fort potentiel, à l’instar de Bradley Barcola recruté pour 50M€. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Leny Yoro (LOSC) est aujourd’hui dans le viseur du club, mais également du Real Madrid. Les noms de Rayan Cherki (OL) ou Désiré Doué (Stade Rennais) ont aussi été évoqués dernièrement.
 

Articles liés